Vendre un vinyle : Argus et cote vinyl, estimation gratuite !
2030
page-template-default,page,page-id-2030,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive
 

Vendre un vinyle

Notre site est ouvert aux vendeurs qui souhaite se séparer de leurs vinyles et connaître la cote vinyl

Si vous souhaitez vendre un vinyle, vous séparer d’un ou plusieurs disques à l’unité ou en lot, de bonne ou de moins bonne qualité, nous étudions toutes les propositions et vous proposons un prix juste.
Augmenter votre porte-monnaie en vendant votre collection de disques, les quelques galettes retrouvées dans votre grenier où les vieux disques qui se sont entassés depuis toutes ces années. Disposez d’un diagnostic et d’un versement rapide par virement, n’hésitez pas à nous contacter pour en parler

1 – ENVOYEZ NOUS UN LISTING

Il est important de nous envoyer un listing complet des artistes (ou rapide, si vous en avez un grand nombre) avec une proportion du contenu (% de variété, % de classique, % rock 60’s 70’s …) Pour le rachat de vinyles il nous faut également votre ville de résidence.

2 – ENVOYEZ NOUS QUELQUES PHOTOS

Nous apportons beaucoup de soin aux disques. Pour l’achat de disques vinyles en mauvais état, il n’y a pas de problème, nous pouvons bien souvent les restaurer. Il est important de nous envoyer quelques photos de vos vinyles et des pochettes (face et tranche) pour se faire une idée générale de l’état de la collection.

disque-vinyle

Rachat de vinyles, nous évaluons gratuitement vos disques et vous disposez d’un virement rapide

Nous cédons à la tentation mais également à l’audace, à l’originalité, aux défis
aux jolies horreurs comme aux affreuses beautés.

Nous étudions toutes vos propositions et nous vous proposons un prix juste.
En contrepartie, nous promettons de les chérir, dans la joie comme dans la peine…